Café mortel – automne 2026

Ouverture des portes

23/09/2026 5:30 pm

Début du spectacle

23/09/2026 6:30 pm

Prix

Contribution volontaire

Notre rendez-vous de saison pour discuter, librement et en communauté, de la mort et de tout ce que ça implique.

La mort fait partie de la vie mais les espaces pour en parler librement sont peu nombreux. C’est pourquoi on vous convie à un café mortel, afin de venir parler de ce qui vous habite par rapport à la mort au sens large.

Le café mortel est né de l’idée de Bernard Crettaz, en 2004, en Suisse. Le simple objectif est de réunir des personnes qui souhaitent échanger sur le thème de la mort. La formule se déploie maintenant dans plusieurs pays.

Événement gratuit, sur contribution volontaire.

Les prochains spectacles au Baobab!

Jam de Blues du Baobab

Oye oye, le baobab revient avec un de nos fameux jam de blues samedi le 26 septembre.
une merveilleuse opportunité de démontrer le calibre de musiciens locaux à Sherbrooke.
Apportez vos instruments et venez jammer avec notre merveilleux house band.

En savoir plus

Départ d’automne: Patrick Duchesne Trio

Le 19 septembre, dans le cadre de la journée « Départ d’Automne », le Café Baobab est fier de vous présenter le Patrick Duchesne Trio. Cette formation jazz réunit la légende locale Jonathan-Guillaume Boudreau à la contrebasse, l’excellent Simon Bergeron à la batterie et Patrick Duchesne au piano. Venez vivre un moment intime et exceptionnel avec nous pour célébrer la vitalité du jazz d’ici !

En savoir plus